jeudi 14 septembre 2017

Pineapple !!!






Par ici
ça pousse
...



Ananas
réalisée 
en crochet 2,5
et mes restes de laine 
Partner 3,5
...



Et voilà Pippa
...







Ce tendre amigurumi
va prendre le prochain vol
pour le japon
par ici
...



10 commentaires:

  1. trop mignon, je n'ai pas ces modèles là, bon voyage joli ananas !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa comme tout cet ananas! J'adore les amigurumis de Lalylala!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment de jolies choses qui poussent par chez toi. C'est ton terreau qui est magique? ^^
    C'est un chouette ananas, parfait pour le kimono du ch@t.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai, chez moi, son cousin venu de la Réunion pour m'apporter du soleil. C'est un modèle tout mignon et ton petit ananas est adorable. Je suis certaine que le voyage pour le Japon lui plaira ! J'ai toujours tes petites pousses de printemps sur ma liste... :)

    RépondreSupprimer
  5. trop, trop bien réalisé! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop rigolo cet ananas. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pippa est magnifique les couleurs sont lumineuses. Bravo joli travail !

    RépondreSupprimer