lundi 28 août 2017

Maxi trousse


Une maxi-trousse
pour la rentrée des classes
...



Réalisée avec le tissu 
Panda
troqué avec Sabrina
il y a quelques temps déjà
...

Pour voir 
ces réalisations
avec ce tissu
c'est par 
...







Quelques détails
...





et 
touches de rose
...



Elle vous plait ?





RDV chez Isa 
Vendredi pour 
un nouveau défi
...

8 commentaires:

  1. Non seulement elle me plaît mais je veux la même !!
    Je vais faire mon possible pour honorer ton défi, chère Karo...

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est génial ! J'adore les grandes trousse !

    RépondreSupprimer
  3. Sans surprise tu as fait une petite merveille de ce morceau de tissu.J'aime beaucoup cette forme de trousse à la fois jolie et pratique et je survalide la petite touche de rose supplémentaire! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très Kawaï cette jolie trousse ! J'aime beaucoup ton tissu panda ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je l'adore ! La forme, la taille, l'imprimé... zéro fautes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très chouette et sûrement bien pratique ta jolie trousse!

    RépondreSupprimer
  7. Trop choute cette trousse panda ! Pour un peu je voudrais refaire la rentrée...
    (Euh, non, après 42 rentrées + celles quand j'étais enfant, faut pas exagérer! Mais elle est chouette quand-même cette troussette!)

    RépondreSupprimer
  8. bravo, bien vu, les trousses ne sont jamais assez grandes, pas de souci avec celle-ci, en plus, elle donne drôlement envie de plonger dedans héhé! bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer