jeudi 11 mai 2017

Rêve de tricot # 4



Le tricot 
ça vous tente
???

Lancez vous 
!!!






Cette semaine 
je vous propose 
trois carrés en jacquard
...



Le carré Mouton 1
...

Explications par ici
...


Le carré à pois
...

Explications par  
...


Le carré Mouton (2)
...
C'est le même 
que le 1
...
Mais je n'ai pas pu résister à en tricoter en deuxième
...



Quelques astuces 
pour tricoter en jacquard
par ici
...


Avec ces petits carrés
je participe 
au défi de Dane
...

A très vite 
pour d'autres carrés
...

5 commentaires:

  1. ho j' adore !!! ils sont vraiment trés beaux j' aime beaucoup en plus avec les explications c' est un pur bonheur!!! merci pour ta participation et ce partage de belles mises en scène !!j' adore j' ai acheté un gros livre a l' aiguille en fêtes sur tout les points au tricot je dois m' y mettre pour tester ces jolis points motif norvegien !! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique ces 3 carrés !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont trop mignons, ils sont bleus donc j'adore d'autant plus. Joli travail Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est qu'ils sont choux !
    Bravo
    Merci pour les explications
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits moutons sont adorables !

    RépondreSupprimer